Le Cercle Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

...

3 participants

Aller en bas

... Empty ...

Message  Executeur-Maudit Ven 26 Oct - 11:58

Ah ouais c'était cool ça...même pas une explication pour m'avoir refusé...tssss alors si vous aimez pas ma présentation, dites le !
Si vous me l'aviez dit, j'en aurais refait une plus "classique" .
Faudrais ptetre décoincer un peu !

Voila, merci de votre attention.
Exécuteur-Maudit.

Executeur-Maudit

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Mugen Ven 26 Oct - 12:33

Ta réaction nous conforte dans l'idée de te refuser.
Amuses toi bien ^^
Mugen
Mugen

Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Executeur-Maudit Ven 26 Oct - 12:40

De toute façon, que je réagisse d'une façon ou d'une autre, je ne m'attendais pas a être accepté, je ne pense pas que ce refus était un test. Alors cette excuse bidon ne sert pas a grand chose.
Je n'allais tout de même pas vous lécher les bottes et vous supplier de me prendre.
Le pire dans tout ça c'est que ce que tu a dis ne servait strictement a rien vu que le réponse que j'attendais était pourquoi je suis refusé, je ne voulais pas une confirmation.
Ok je suis un peu énervé mais je ne m'en fait pas, j'espère trouver une guilde un peu moins coincée.

Aller a+.

Exécuteur-Maudit.

Executeur-Maudit

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Locks Ven 26 Oct - 12:58

Pardonne nous, on vote en privé, mais je ne dévoilerai pas les raisons de mes collègues (a eux de le faire si ça leur chante)

Aussi, nous ne sommes pas du tout coincé, et l'humour est un gros plus dans les candid' (du moins pour mon vote ^^')

Généralement, les gens me contact par mp pour savoir pourquoi ils ont été refusé, et je leur explique. Je pense pas que ta candidature soit la cause de notre refus, je pense surtout que la candid' ne montrait pas le profil souhaité... pas assez d'ambition, tu comptais apparement sur nous pour xp, et puis tu es bien jeune par rapport a la moyenne d'âge de la guilde ^^'

Le seul point de structure qui t'a défavorisé, et ça reste minime, c'est les points d'exclamation (tu remarquera d'ailleurs mon joli "refusé !!!", qui est a mon avis un peu d'humour sur le forum un poil trop austère)


Sinon, il est vrai qu'on devrait peut-être fournir des explications sur nos refus...
Locks
Locks

Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Mugen Ven 26 Oct - 13:04

Ta presentation etait très sympa t'inquiete pas.
Mais tu ne correspond pas a nos membres en plusieurs points que je ne citerai pas.

Mais il y en a plein des guildes pour faire des donjons avec des potes.
Tu en trouveras une, tu le dis toi même.
Une guilde 'moins coincée', pleine de jeunes vigoureux et agressifs comme toi.
Nous on appelle ca kikoolol.

Si ne pas prendre tout les postulants fait de nous des gens coincés, alors nous sommes coincés.
Dans notre vison des choses, nous sommes selectifs (pas elitistes).
Ta réaction nous prouve que tu n'aurais pas pu integrer la guilde, une agression verbale
au moindre désaccord, ce n'est pas dans nos habitudes.

Sache que de tout les candidats refusés, tu es le seul à avoir une telle réaction.
J'esperais garder de bons rapports avec ces candidats, je vois que ce n'est pas possible.
Mugen
Mugen

Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Executeur-Maudit Ven 26 Oct - 18:57

Hummm hummmm...
Et ben vous voyez ! Si tu m'avais dis cela sur ma présentation, et bien je n'aurais rien dit.
Ce n'était pas très difficile. Je suis d'accord que je n'ai pas été cool avec vous. Mais il n'y a pas que moi qui a fait des erreurs sur ce point.
Je ne correspond pas à vos critères, tant pis, ce n'est pas grave mais au moins je sais pourquoi je ne suis pas dans votre guilde.
Je vais essayer d'en trouver une autre.
Pour le mot "coincés", maintenant que les choses sont claires, je dirais plutôt "flémards" de ne pas avoir dis pourquoi j'étais refusé.
Mais bon c'est passé.
Sur-ce amusez vous bien, bon jeu et bonne vacances !

Exécuteur-Maudit.

Executeur-Maudit

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Locks Ven 26 Oct - 19:31

flemmard, ça oui je le suit, je le nierai pas Very Happy
Locks
Locks

Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser